Tempête de Sable à Dakar

Publié le par Annabelle

Aujourd'hui, vent chargé de sable, il y en a partout!!!!!!! Petite photo du balcon...prise en couleurs réelles et pas en Sepia hein!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut anna et tom!j'espère que vous vous souvenez tjs de votre "nous" brésilienne!je vous avoue que je regarde de temps en temps votre blog. ça fait tjs plaisir de voir des pays si différents!je me suis bien amusée avec le vocabulaire "franco-senegalais".gros bisous de rio de janeiro!vivianPS: pardonez les fautes! ça fait si longtemps que je n'ai pas écrit en français....
Répondre
Y
Bonjour à tout les deux !!Je ne sais pas si tu te souviens de moi Annabelle... mais oui je suis toujours ton blog et merci pour vos récits !!!Vraiment impressionnantes les couleurs de la photo !!!Bisous à tout les deuxYoann
Répondre