Il fait froid à Dakar

Publié le par Annabelle



Une petite photo du soir au balcon, vous pouvez voir les nombreux rapaces planant au dessus de la ville à la recherche de charognes... et les immeubles en construction de la capitale...
en ce moment il fait froid! 15 à 20°C, on est même obligé de mettre des pulls!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je m'apprête à suivre mon conjoint, en cdd de 2 ans à Dakar (début octobre). Je suis un peu stressée à l'idée de m'ennuyer un peu la-bas, la semaine, en l'attendant. Comment trouver du travail<br /> quand on est plutôt une littéraire, comme moi (je suis actuellement journaliste pour une ville, je travaillais auparavant dans une maison d'édition).<br /> <br /> <br /> Autre question: quels vêtements emporter (rapport au climat évidemment mais aussi à la façon dont sonr perçues les femmes)<br /> <br /> <br /> Merci de prendre le temps de répondre à mes questions, vous avez l'air d'avoir bien profité de votre expatriation !<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> L'émission Télématin diffusée sur France2 et TV5 mais également sur internet dans le monde entier a mis à l'antenne une nouvelle rubrique consacrée aux Français expatriés.<br /> Qu'est-ce qui a conduit ces hommes et ces femmes à quitter la France ? Comment ont-ils été acceptés ? Qu'aiment-ils dans le pays qui les a accueillis ? Quelles y sont les coutumes qui les ont<br /> déroutés ou au contraire qu'ils ont appréciées ?<br /> Ces expatriés sont nos guides tant sur l'aspect touristique que sociétal de leur pays d'accueil.<br /> Chaque reportage dure de 2'45 à 3'. Nous sommes à la recherche d'expatriés, au Sénégal qui accepteraient de participer à ces chroniques. Les tournages ne prennent guère plus d'une à deux journées<br /> par "expatrié"!<br /> Voici deux liens qui vous permettront de mieux appréhender notre démarche.<br /> <br /> Hongrie Expats<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=yYMGecg7gIU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Abu Dhabi Expats<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=SOrz7KL1p2I<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je reste à votre disposition et vous remercie par avance de votre aide.<br /> <br /> Jacques DEJEANDILE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre blog!<br /> Nous pensons actuelement nous expatrier en afrique de l'ouest et j'aurais juste un petite question...Vous raconter souvent vos w end  et vacances, ainsi que quelques annectodes de votre<br /> vie.Pouvez vous en quelques phrases nous dire si la vie au jour le jour chez soit et au travail est agréable, enrichissante ?<br /> En tout cas vos avez l'air de bien en profiter a côté!<br /> Merci d'avance<br /> <br /> Raf<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Oui enfin quand tu dis froid, 20 degrees ca va, actuellement il fait 11 a Christchurch!!
Répondre